Avec le lancement des nouveaux casques GXT 415 Zirox, Trust ouvre un nouveau créneau sur le marché des casques de jeu abordables (19.99€), offrant aux utilisateurs la possibilité de choisir le casque parfait pour leur personnalité ou leur console.

Avec quatre couleurs disponibles – Booster Black, Winning White, Brilliant Blue et Powerful Pink – le Zirox offre de nombreuses façons de gagner avec style. Son design léger de seulement 244 grammes le rend facile à porter pendant de longues sessions de jeu, tandis que les puissants haut-parleurs de 50 mm garantissent aux utilisateurs une immersion totale dans le jeu à tout moment.

Parfait pour les joueurs sociaux, le Zirox est doté d’un microphone rabattable intégré, permettant aux joueurs de discuter avec leurs amis ou de déplacer le microphone lorsqu’ils n’en ont pas besoin. Le contrôle du volume au niveau de l’oreille et le bouton de coupure du microphone permettent d’entendre et d’être entendu en toute simplicité. Un câble extra-long de 2 mètres permet de le connecter à n’importe quel appareil de 3,5 mm, y compris les PC, les ordinateurs portables et les consoles.

En plus des quatre versions en couleur, trois autres versions spécialement conçues pour les consoles ont également été lancées. Avec une édition PS5 blanche, une édition Xbox noire et verte, et une édition Switch noire et rouge, ces casques ont été conçus pour offrir aux joueurs un accessoire qui s’accorde et fonctionne en harmonie avec leur console. Avec un câble plus court de 1,2 m, ils se branchent facilement sur la manette ou la console Switch, ce qui permet de jouer et de partir en toute simplicité.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Servez la mort dans le rogue-like sombre An Ankou
Next Les infos Pokémon de la semaine, avec Mega Mewtwo, Goupelin et Lézargus

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le répéteur tri-bande Wi-Fi 6 FRITZ!Repeater 3000 AX étend votre signal dans chaque recoin

14/12/2022
Close