Afin de célébrer la sortie prochaine de Sonic Colours: Ultimate, SEGA a révélé le tout premier épisode de sa web série en deux parties, Rise of the Wisps, présentant aux fans le tout nouveau Wisp de Jade.

Dans ce premier épisode, Sonic et Tails sont rejoints par un Wisp de Jade solitaire, qui a échappé de justesse aux charmants manèges de l’incroyable parc d’attraction du Dr. Eggman. Ensemble, Sonic, Tails et leur nouveau compagnon devront s’associer afin de défaire les plans diaboliques du Dr. Eggman qui consistent à exploiter le pouvoir des Wisps pour s’emparer de l’univers.

La série animée « Rise of the Wisps » continue de célébrer le 30ème anniversaire de Sonic en attendant Sonic Colours: Ultimate, le remaster du jeu de plateforme tant apprécié Sonic Colours, sorti en 2010 sur Wii. Cette nouvelle version sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™ le 7 septembre.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Third Editions sort « L’histoire de la Wii. Révolution de palais à Kyoto » sans crier gare !
Next Rendez-vous le 10 décembre 2021 pour la sortie de Syberia : The World Before sur PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un nouveau jeu Life is Strange est en développement

18/05/2017
Close