Ici on parle de jeux vidéo, mais aussi parfois de pop-culture. Et puis bon, en Belgique nous sommes comme une grande famille.

Saturdayman, c’est un peu tout ce qui t’as fait kiffer la vie quand tu étais adolescent, que ce soit à la télévision, dans les journaux ou dans les magazines. Sauf qu’aujourd’hui, tu n’as plus 15 ans, mais 30 ans. Alors tu me diras : quel intérêt de relancer une machine déjà bien trop usée et saturée de « film amateur » parodique ? (pardon, aujourd’hui on dit Web Série même quand ça fait seulement 3 épisodes). Et bien… Tout simplement parce que tu n’as justement plus 15 ans, que le Club Dorothée est mort, mais que SaturdayMan, lui, est bien vivant. Bonus ultime, aujourd’hui tu es actif dans la life, tu as un salaire, et tu peux même pousser des projets qui te font te sentir bien dans tes pompes. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Saches que SaturdayMan, c’est une sale histoire d’attente et d’investisseurs cheloux. Ce genre de poussières d’étoiles plein les yeux et la bouche, jusqu’à étouffement, qui s’avère être finalement comme le sable d’une plage d’Ostende. Dégeux et pas agréable (en plus ça pue).

Ses auteurs ayant ratés le coche de pouvoir se faire aider par de vrais professionnels (vous savez les gens qui sont payés pour ça et qui savent faire de l’argent avec) malgré la qualité étonnante de la première production de l’épisode 0 en 2012 (réalisé avec leurs économies, voir la vidéo ci-dessus) et  malgré toutes les embûches de la vie réelle et virtuelle étalées sur 3 ans, ils décident de lancer ENFIN une campagne crowfounding afin d’être portés (dans un premier temps) par ceux qui les ont soutenu depuis le tout début jusqu’à aujourd’hui. Vous ne connaissez pas ces individus? Alors regardez leurs histoires extraordinaires ici. Puis allez jeter un grand coup d’œil sur leur page Ulule.

Souhaitons leurs beaucoup de backers pour ce projet qui nous tient très à cœur chez PXLBBQ. Nous sommes aujourd’hui fiers d’eux. Fiers de les voir franchir le pas en se lançant dans une campagne de financement participatif. Car nous nous devons de les soutenir pour un premier épisode qui prouvera aux investisseurs que les nerds ne sont pas une bande d’attardés ayant grandit en collant Peter Pan, mais qu’ils sont, aujourd’hui, des gens créatifs aux multiples talents qui savent combiner leurs différents skills pour la réalisation d’une oeuvre majeure pour LA communauté Geek. SaturdayMan se promet un grand avenir!

12015028_10153309788868371_7589803794229065306_o

Vous voulez les aider? http://fr.ulule.com/saturdayman-pilote/

 

Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous Warhammer : End Times – Vermintide : 8mn de gameplay et une date de sortie
Next L’avenir de PXLBBQ: Merci à toutes et à tous!

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

BioMutant fait le tour de son monde

06/12/2018
Close