Bienvenue à Mojo, un royaume coloré sous la menace d’un sorcier pas très sympa, Humpgrump. Une belle brochette de héros téméraires accompagnent Jot dans sa quête pour sauver le royaume, au sein du livre qui suit leurs aventures rocambolesques comme en dehors. Humpgrump n’a pas la moindre chance, surtout si l’excentrique sorcier DJ est de votre côté !

All Possible Futures et Devolver Digital dévoilent de nouvelles séquences de gameplay pour leur très attendu jeu d’aventure qui sort (littéralement) tout droit d’un conte pour enfant, The Plucky Squire. L’intrépide et adorable Jot peut en effet passer sans transition de la 2D des pages d’un livre à un monde en trois dimensions.

The Plucky Squire sortira cette année sur PC, PlayStation 5, Xbox Series S|X et Nintendo Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un trailer pour ULTROS, le Metroïdvania psychédélique.
Next Après l’ensorcelant Gris, Nomada Studio annonce Neva

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le prochain Far Cry sera dévoilé aux Game Awards (et il a l’air d’être à la sauce post-apo)

05/12/2018
Close