Les joueurs de consoles peuvent enfin prendre leur coussin de voyage et se mettre à l’abri ! L’éditeur Aerosoft et les développeurs TML Studios et Zero Games Studio sont heureux de révéler que Fernbus Coach Simulator arrivera sur PS5 et Xbox Series X|S le 28 février 2023 au prix de 39,99 euros.

Après avoir connu une grande popularité sur PC, Fernbus Coach Simulator permettra aux joueurs de vivre de façon réaliste l’univers des conducteurs de grands autocars sur la génération actuelle de consoles. Vous verrez les pays et les attractions européennes comme vous ne les avez jamais vus auparavant, en conduisant vos passagers sur plus de 50 000 kilomètres de routes et d’autoroutes européennes.

Qu’il s’agisse de planifier des itinéraires avec diverses étapes internationales ou de conduire jusque tard dans la nuit, les joueurs pourront visiter plus de 100 destinations célèbres à travers l’Europe, à chaque saison de l’année, avec des pneus couverts de neige ou un asphalte béni par le soleil.

Le voyage se déroule dans le cockpit authentique de l’un des cinq autocars actuellement disponibles, tous revêtus de la célèbre livrée verte de FlixBus. Soyez patient et amenez vos passagers à destination en toute sécurité, en gardant un œil sur les chantiers, les embouteillages et les accidents, car on ne sait jamais quand ils vont interrompre le programme déjà chargé.  

Caractéristiques :

  • MAN Lion’s Coach original deuxième génération, MAN Lion’s Coach C deuxième génération, MAN Lion Intercity, Neoplan Skyliner, BB40.
  • Plus de 50 000 km de réseau d’autoroutes et de routes rurales dans plus de 100 villes européennes
  • Météo dynamique avec saisons et conduite de nuit
  • Le chauffeur de bus peut quitter le bus
  • Passagers animés, enregistrement et vente de billets au comptoir du conducteur et annonces réalistes.
  • Embouteillages, accidents et travaux routiers
  • Mode de conduite libre
  • Incluant les cartes DLC pour une expérience européenne complète : Allemagne, Pays-Bas, République tchèque, Luxembourg, France, Autriche, Suisse, Belgique.
  • D’autres nouveaux bus sont déjà prévus en tant que DLC.

Fernbus Coach Simulator sera disponible à partir du 28 février 2023 au prix de 39,99 euros pour PS5 et Xbox Series X|S.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une démo d’une heure sur Steam pour Sherlock Holmes The Awakened
Next Les 108 étoiles rejoignent la galaxie Third Editions en mars avec la saga Suikoden

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une magistrale bande-annonce pour Final Fantasy XVI dévoile le fléau des cristaux

25/05/2023
Close