Rogue Lords est un rogue-like dans lequel nous incarnons le Diable. Attention, il n’est pas question ici de quête épique ou autre, mais bien de terroriser les humains et de reprendre sa place au sommet de la chaîne alimentaire au sein de l’humanité.

Et pour y parvenir, nous avons non seulement des armées démoniaques à notre disposition, mais aussi quelques petites astuces diaboliques pour modifier les règles du jeu.
Après tout, on est le diable ou on ne l’est pas !

On découvre ici le premier chapitre sur Switch de ce titre astucieux et visuellement magnifique, tandis que la version PC développée par Leikir Studio et Cyanide est déjà sortie l’année dernière chez Nacon.

Rogue Lords

Titiks

L’avis de Titiks sur Switch

En bref

Rogue Lords n’est pas un roguelike qui plaira à tout le monde, mais le thème horrifique, l’histoire prenante et amusante, en passant par un certain sentiment d’accomplissement en font une excellente manière de passer du temps avec un titre où vous pouvez contrôler plein de monstres en même temps, et tricher injustement pour vaincre vos ennemis.

4
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Remote Life offrira un Shooter rétro sur toutes les machines le 27 mai
Next Trolley Problem, Inc – Quand on vous juge sur des choix moraux impossibles – Gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Shokz présente ses nouveaux écouteurs true wireless au design open-ear

20/06/2023
Close