Cyanide et Leikir Studio annoncent la prolongation de la bêta fermée jusqu’au 14 juin pour Rogue Lords. Le jeu sera également présent au Steam Néo Fest du 16 au 22 juin, permettant à tous d’essayer gratuitement une version démo du jeu. Pour accompagner ces deux nouvelles, NACON vous propose un nouveau teaser de Rogue Lords.

Alors qu’elle devait s’achever aujourd’hui, la bêta fermée restera accessible une semaine de plus, jusqu’au 14 juin. Les joueurs ont ainsi l’occasion de s’inscrire sur rogue-lords.com afin de prendre en main en avant-première ce rogue-like au tour par tour proposant une mécanique inédite.

Pour vaincre vos ennemis, vous devez modifier les règles du jeu à votre avantage. En sacrifiant un peu de votre essence diabolique, vous pourrez jouer avec les barres de vies, échanger bonus et malus, ou encore tricher avec les probabilités de réussite. Fort de ce pouvoir et accompagné de Bloody Mary, de Dracula et du Cavalier sans Tête, parcourez le tutoriel et la première partie de l’histoire.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La cinématique d’introduction de Guilty Gear -Strive- envoie du lourd
Next Test : Ratchet & Clank Rift Apart – Une Nefarious envie de jouer sur PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Monster Hunter Rise

27/04/2021
Close