Rockstar va ajouter un nouveau launcher sur vos bureaux avec l’arrivée de son client à télécharger, le sobrement baptisé Rockstar Games Launcher. Comme vous vous en doutez, cette application pour Windows permettra aux joueurs d’acheter les jeux Rockstar Games sur PC et de les regrouper dans un même endroit (notez que les jeux achetés sur d’autres boutiques numériques seront aussi accessibles via ce launcher). Le Rockstar Games Launcher pourra par ailleurs compter sur quelques fonctionnalités devenues indispensables comme la fonction de sauvegarde sur le cloud (pour tous les jeux compatibles) ainsi que la mise à jour automatique des titres.

Afin d’attirer le chaland dans ses filets, sachez que vous pouvez récupérer gratuitement (et de façon permanente) Grand Theft Auto : San Andreas si vous installez le Rockstar Games Launcher dans les prochains jours.

Maintenant, une question (et pas des moindres) reste en suspens : est-ce que Red Dead Redemption II va atterrir sur PC en tant qu’exclusivité Rockstar Games Launcher ? Rockstar n’a encore rien annoncé d’officiel pour le moment. Mais quand on sait que Red Dead Redemption II fêtera sa première année d’existence le 26 octobre prochain, on peut rêver d’une annonce en marge de cette célébration.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test : EaseUS Data Recovery Wizard Free – récupération de données
Suivant Dragon Ball Z : Kakarot – la version longue du trailer TGS 2019
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

PUBG organise une grosse compétition eSport à 2 millions de dollars cet été

24/04/2018
Close