Sorti en 2013 sur PC, Risk of Rain était un chouette jeu mélangeant plateformer, shooter et roguelike, le tout dans un joli écrin en pixel art plein de boss gigantesques. Un des rares points négatifs étaient son mode multijoueur super (mais genre vraiment super) difficile à lancer. Notre rédac’ chef Bery en fait encore régulièrement des cauchemars.

Heureusement, ce mode multijoueur à la ramasse et so 90’s va passer à la trappe lorsque le jeu arrivera sur PS4 et PSVita.

En effet, le studio indépendant Hoopoo Games vient d’annoncer que Risk of Rain allait aller faire un petit tour sur les consoles de Sony prochainement (sans plus de précision) et que le matchmaking en ligne automatique a été intégré ! En appuyant sur un seul bouton, vous serez placé dans un salon avec trois autres joueurs qui peuvent être partout dans le monde. Plus besoin d’adresse IP ou de port. Si c’est pas une bonne nouvelle ça ? Encore mieux, le titre sera cross-play et possédera même du multi en local, façon old school à deux dans un même canapé.

Risk of Rain Image du jeu PS4

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Project X Zone 2 | Test
Next Firewatch se vend bien, les développeurs sont heureux

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Clavier HP Omen Spacer

19/05/2021
Close