On vous parlait l’été dernier de Rising Thunder, un projet de jeu de combat hyper-accessible (où chaque coup spécial était assigné à une touche) de chez Radiant Entertainement. Si de prime abord, le projet pouvait faire sourire, le fait que l’idée émanait de Seth Killian, ancien champion de Street Fighter avait de quoi rassurer. Sans compter que Radiant Entertainement est à l’origine de la création de l’EVO, le plus grand événement des fans de bastons!

Eh bien, l’aventure s’achève ici pour Rising Thunder puisque Radiant Entertainement vient de se faire racheter par…Riot Games, le développeur de League of Legends. Bien que Rising Thunder soit annulé, Radiant Entertainement nous assure que la team en charge est réaffectée à un nouveau projet de jeu, à propos duquel le studio ne peut pas encore communiquer. Un jeu de combat dans l’univers de League of Legends? Allez savoir…

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Total War Warhammer : c’est finalement pour mai et voici les configs
Next (Gameplay FR) Zelda Twilight Princess WiiU

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Evil Within 2 : le Père Theodore nous raconte une histoire

27/09/2017
Close