Sans crier gare, Riot Games vient de lever le voile sur son initiative Riot Forge. Derrière ce nom se cache une marque éditoriale intégrée à Riot Games, qui vient s’ajouter au programme de recherche et de développement de Riot. Via ce nouveau label d’édition, Riot Forge publiera des jeux League of Legends développés en externe par des studios tiers afin d’étoffer l’univers de leur bébé. Du coup, vous pourrez découvrir des jeux s’extirpant du carcan du MOBA et entrainant la licence dans de nouvelles directions.

Ces nouveaux jeux League of Legends s’adresseront à tous les joueurs, et seront disponibles sur PC, console et mobile, afin que le plus grand nombre puisse s’y adonner.

Malheureusement, il faudra patienter avant de jouer à ces titres puisque le processus de création de ces jeux vient tout juste de commencer. Néanmoins, nous devrions avoir un petit aperçu de ce que Riot Forge nous cuisine puisque Geoff Keighley a annoncé sur son compte Twitter que Riot Games présentera Riot Forge aux Game Awards (le 12 décembre prochain).

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Les 13 premières minutes du premier DLC payant de Borderlands 3
Suivant Granblue Fantasy : Versus – Ladiva montre son skill
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Hyper Light Drifter s’invite sur Switch

21/03/2018
Close