Revoyons ensemble les annonces de BANDAI NAMCO à la Gamescom 2019.

Le récap' c'est par ici !

Bandai Namco fait partie des éditeurs qui comptent dans l’industrie vidéoludique et leur présence à la Gamescom 2019 démontre l’étendue de leur catalogue à venir dans les prochains mois. Et parce qu’on est sympas chez PXLBBQ on va tout vous résumer ici !

Little Nightmares II arrive l’an prochain et on vous en a parlé ici. Le monde inquiétant et plein de suspense de Little Nightmares fait son grand retour avec un nouvel opus qui sortira sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et sur PC l’an prochain.

DRAGON BALL Z : KAKAROT  nous confirme que la Saga de Cell sera incluse dans le prochain Action-RPG,  prévu pour PS4, Xbox One et PC début 2020. Nous vous en avions parlé ici.

Les fans de toutes les générations pourront revivre dans sa totalité la saga de Cell, depuis l’arrivée des Cyborgs sur Terre jusqu’au Cell Game. Les joueurs pourront prendre part aux combats légendaires de cette saga tout en incarnant les personnages de Goku, Vegeta, Gohan et bien d’autres.

CODE VEIN : Une démo sera disponible le 3 septembre sur PS4 et XBOX One. Dans cette démo, les joueurs pourront créer leur propre personnage, explorer le début et s’aventurer dans la première zone “Les Profondeurs”.

Le jeu sortira le 27 septembre sur PlayStation 4, XBOX One et PC.

 

ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 4 va envoyer du lourd avec un tout nouveau moteur graphique, des combats de boss encore plus dantesques et le plus grand choix de personnages de la série.
Les fans de la franchise pourront retrouver l’aventure originale de l’équipage du Chapeau de Paille. L’histoire inclura le tout dernier arc Whole Cake Island qui met en scène nos héros alors qu’ils doivent secourir Sanji des mains d’un des plus féroces pirates – Big Mom.
Six personnages jouables ont été révélés aujourd’hui aux côtés de Luffy :
  • Jimbei
  • Sanji Vinsmoke
  • Ichiji Vinsmoke
  • Niji Vinsmoke
  • Yonji Vinsmoke
  • Reiju Vinsmoke

Man of Medan, prévu pour une sortie le 30 août, nous gratifie d’un trailer donnant un aperçu des légendes urbaines se cachant derrière chaque jeu de l’anthologie Dark Pictures.

La première de ses légendes urbaines, l’histoire de Man of Medan, est basée sur l’USS Urang Medan, un cargo néerlandais disparu en 1947 dont tout l’équipage a été déclaré mort. Lors de leur partie, les joueurs pourront ainsi découvrir l’interprétation que Man of Medan fait de ces événements. Les développeurs d’Until Dawn vous ferons voguer vers une autre histoire…

Saitama entre en scène dans ONE PUNCH MAN : A HERO NOBODY KNOWS !

Tous les détails sur Saitama et sa bande sont disponibles ici. Pour tous les fans de cette folie animée, c’est le chemin à suivre.

SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris Quatre chanceux pourront créer de nouveaux costumes pour le prochain jeu de la licence ! 
Les fans de la série vont avoir l’opportunité de montrer leur créativité en imaginant un costume pour
Kirito ou Alice. Un gagnant par région sera choisi et son costume sera intégré au jeu ! Retrouvez toutes les informations sur le site officiel : https://en.bandainamcoent.eu/sword-art-online/sword-art-online-alicization-lycoris Un nouveau trailer de SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris a aussi été dévoilé et présente la nouvelle héroïne du jeu : Medina Orthinanos.

TOKYO GHOUL:re CALL to EXIST confirme sa date de sortie au 15 novembre 2019 sur PlayStation 4 et PC !

Basé sur le célèbre manga, TOKYO GHOUL : re CALL to EXIST est le premier jeu vidéo de cette franchise à sortir en occident, réunissant les personnages de TOKYO GHOUL, TOKYO GHOUL √A et TOKYO GHOUL:re. Les fans de cette licence vont être comblés.

Enfin, les joueurs qui enchaînent les combats sur TEKKEN 7 seront heureux d’apprendre que les OST de TEKKEN sont maintenant disponibles sur iTunes, Spotify, Apple Music et sur d’autres plateformes de streaming musical.

On se retrouve donc avec plus de 20 ans de musique de TEKKEN sur iTunes, Spotify, Apple Music et YouTube Music grâce aux bandes originales des jeux TEKKEN 1 à TEKKEN 7.

La petite info en plus est que le e Season Pass de TEKKEN 7 sera disponible bientôt avec les premiers personnages annoncés : Zafina et Leroy Smith.

Commentaires Facebook
Catégories
ActusActus jeuxGamescom 2019
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre