C’est, une fois de plus, dans le magazine V-Jump qu’on apprend que l’arc de la saga Cell ainsi que les Cell Games seront bel et bien jouables dans le prochain jeu Dragon Ball Z: Kakarot. D’ailleurs, il faut également savoir qu’on pourra utiliser Mirai Trunks, Gohan et… Cell pendant cette période.

Gohan et C-16 auront même droit à des chapitres dédiés rien que pour eux… Même si Piccolo et Goku ne sont pas mis sur la touche vu qu’un mini-jeu basé sur leur passage du permis de conduire (épisode filler) sera également inclus.

Dernière nouveauté, un personnage inédit débarque: Bonyu, une femme de la même race que Jeece, et ancienne membre du Commando Ginyu ayant quitté le groupe car elle refusait d’exécuter leurs poses ridicules.

Tout ce beau monde arrivera sur consoles (Switch exclue…) et PC début 2020.

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Le JCC Pokémon dévoile une nouvelle mécanique pour Epée et Bouclier avec les Pokémons-V
Next Nouvelles informations pour Pokémon Epée et Bouclier
Close

NEXT STORY

Close

Zen dévoile le « Pinball M » d’inspiration horrifique

01/09/2023
Close