Star Wars Jedi : Fallen Order réalise le meilleur lancement numérique pour un jeu Star Wars

Mais pas que

Electronic Arts et Respawn Entertainment sabrent les magnums de champagne en annonçant que Star Wars Jedi : Fallen Order représente la sortie numérique la plus vendue pour un jeu Star Wars lors de ses deux premières semaines de commercialisation. Et comme si ce record ne suffisait pas, EA enquille en dévoilant que le jeu est également le titre Star Wars le plus vendu d’EA sur PC lors de son lancement.

Bref, c’est le gros GG pour Star Wars Jedi : Fallen Order

« Au nom de Respawn et EA, nous vous remercions tous d’avoir soutenu le studio et l’équipe pendant le développement et la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order. Pouvoir raconter une histoire qui se déroule dans la galaxie Star Wars est un rêve devenu réalité, et l’accueil que les fans lui ont réservé est incroyable », explique Vince Zampella, directeur de Respawn. « Avec la sortie du jeu, le lancement de la série The Mandalorian et l’arrivée du film Star Wars: L’Ascension de Skywalker, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour être fan de Star Wars ! ».

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre