Les week-ends du 17 et du 24 mars a été ouverte une petite partie de Sanctuaire aux joueuses et joueurs du monde entier dans le cadre de l’accès anticipé et de la bêta ouverte. Plus de 61,5 millions d’heures de jeu, plus de 29 milliards de monstres tués et 2,6 millions de packs de loup bêta gagnés.

Tout au long du week-end de la bêta, de nombreuses personnes ont pris le temps de faire part de leurs commentaires.

L’équipe de développement les a étudiés en parallèle des données de jeu. Grâce à ces informations, Blizzard as apporté une série de changements et de mises à jour qui seront présents dans la version du jeu qui sortira en juin.

  • Les caves rapporteront désormais systématiquement un coffre une fois terminées. La probabilité qu’un évènement de donjon se déclenche a été augmentée.
  • Toutes les classes ont fait l’objet d’ajustements concernant leurs différentes compétences.
  • Dans toutes les zones, des donjons ont été optimisés afin de ne pas avoir à faire marche arrière. Les évènements de donjon sont désormais plus susceptibles de se produire.
  • Les boss tels que T’chort, Malnok, Vhenard et d’autres ont été remaniés pour mieux tenir compte de la difficulté rencontrée par les personnages de mêlée, conduisant à des changements dans les attaques et les mécaniques de combat. La difficulté du Boucher a également été réévaluée et il constituera un défi plus important dans les niveaux de monde III et IV.
  • Différentes améliorations de confort de jeu ont été apportées et toutes les classes ont désormais accès à des compétences de contrôle dotées de temps de recharge adéquats.
  • Plusieurs problèmes concernant l’interface utilisateur ont été corrigés, notamment l’affichage de la discussion sur le côté gauche de l’écran et le remplacement de la police Sans Serif par une nouvelle police Serif.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les journaux (pas si) intimes de Marion chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture
Next Le vainqueur des Championnats Internationaux Pokémon Senior d’Europe du JCC est belge

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Battlefield V décale sa sortie au 20 novembre 2018

30/08/2018
Close