Malgré les récentes accusations à l’encontre d’Ubisoft – qui semblent débuter une ère de remise en question quand à la politique toxique de certaines entreprises de jeu vidéo, mais également partout ailleurs – nous vous relayons ici les annonces de l’événement Ubisoft Forward au moins par égard pour le travail des centaines de développeurs et artistes affiliés à l’éditeur.
Il s’agit également de mettre en avant le travail important qui a été réalisé par Libération et Numérama quand aux graves problèmes de harcèlement au sein de l’entreprise française.

On s’attendait peut-être à un peu plus de surprises lors de l’événement Ubisoft Forward 2020, sensé se tenir en lieu et place de l’E3 pour l’éditeur cette année. Un événement qui en a montré beaucoup, mais rien d’inattendu, comme souvent quand il s’agit d’une année de transition entre deux machines.

Far Cry 6 (18 février 2021)

On commence par l’annonce quelque peu éventée plusieurs heures plus tôt de Far Cry 6, qui est actuellement en développement sur PC et consoles (actuelles et next-gen excepté la Switch, mais bien sur Stadia) et qui sortira le 18 février 2021. Le jeu sera intégré également au service par abonnement de l’éditeur Uplay+.

Développé par Ubisoft Toronto, Far Cry 6 plonge les joueurs au cœur d’une révolution moderne qui se déroule à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. Le président Antón Castillo (Esposito) a promis de rendre sa gloire passée à son pays tout en formant son fils Diego (Gonzalez) à suivre son exemple. Mais ce paradis a un prix et enrichir son pays implique d’asservir ceux qui n’adhèrent pas à sa vision. Sur cette île au beau milieu de la tourmente, les joueurs découvriront l’adrénaline et le chaos de la guerilla, et seront précipités dans un mouvement révolutionnaire ayant pour objectif de destituer un tyran.

Watch Dogs : Legion (29 octobre 2020)

Le prochain Watch Dogs : Legion sortira le 29 Octobre 2020 sur Xbox One, Series X, PS4, PS5, Stadia et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur Uplay+.

Avec le concept du « Play as Anyone », Watch Dogs : Legion introduit une fonctionnalité de gameplay inédite, qui permet aux joueurs d’incarner et de recruter tous les personnages qu’ils croiseront dans les rues de Londres. En effet, chaque Londonien sera une recrue potentielle pour leur mouvement de résistance et possèdera une histoire, des compétences et une personnalité uniques.

Watch Dogs : Legion supportera le DirectX Raytracing sur Xbox Series X et sur les PC équipés d’une carte graphique Nvidia RTX. Petit bonus intéressant côté Sony puisque l’éditeur permettra aux joueurs ayant acheté Watch Dogs : Legion sur PS4 de le récupérer sans frais sur PS5, à limage du Smart Delivery de la Xbox Series X.

Assassin’s Creed Valhalla (17 novembre 2020)

Assassin’s Creed Valhalla, le nouvel opus nordique, sera disponible dans le monde entier le 17 novembre 2020 sur toutes les mêmes plateformes et profitera également du même système de Smart Delivery sur les deux machines de la prochaine génération.

Les images dévoilées au cours de la conférence digitale illustrent de nouvelles fonctionnalités de gameplay incluant la possibilité de combattre avec deux armes à la fois, de mener des raids et des assauts, sans oublier les nombreuses activités que propose le monde ouvert. Les raids seront des combats plus intenses et brutaux que dans n’importe quel autre jeu d’Assassin’s Creed. Avec ce nouveau système de combat, les joueurs pourront frapper, démembrer et décapiter leurs ennemis. Eivor pourra manier des deux mains des haches, des épées et même des boucliers pour affronter la plus grande variété d’ennemis jamais vue dans Assassin’s Creed. De plus, le retour de la lame secrète permettra à Eivor d’assassiner ses cibles avec une précision mortelle.

Hyper Scape (Bêta disponible)

La Bêta ouverte d’Hyper Scape, un Battle Royale FPS gratuit en milieu urbain, est désormais disponible pour l’ensemble des joueurs PC. Hyper Scape se déroule dans un futur lointain en 2054, où jusqu’à 100 participants s’affrontent au cours de matchs nerveux et bourrés d’action dans la ville virtuelle de Neo-Arcadia, tout ceci dans l’espoir d’être couronnés champion.

Durant sa Bêta ouverte, Hyper Scape introduira le mode solo de Ruée vers la Couronne en plus de sa version jouable en escouade de 3 joueurs. La Bêta ouverte proposera également 2 nouveaux modes de jeu à durée limitée, le mode Distribution de Hacks en équipe et le mode Turbo en escouade. Un nouveau Hack, l’Onde de choc, et une nouvelle arme, Harpy, seront également ajoutés aux 9 Hacks et armes déjà disponibles dans le Test Technique.

Brawlhalla (6 août 2020)

Ubisoft annonce que Brawlhalla débarquera sur mobile le 6 août prochain. Le jeu de combat free-to-play sera disponible pour tous les joueurs sur l’App Store et sur Google Play. Les joueurs peuvent se préenregistrer pour une durée limitée afin de recevoir un skin gratuit au lancement du jeu sur mobile.

Les joueurs peuvent incarner 50 personnages, incluant la Légende Jaeyun, ou bien Rayman et choisir de jouer en solo, en coopération en ligne ou bien de participer à des compétitions locales. En plus de ces Légendes, les joueurs peuvent également jouer avec des personnages célèbres tels que Finn et Jake d’Adventure Time ou bien Incassable, Quad et Inferno, des aliens issus de Ben 10.

Tom Clancy’s Elite Squad (27 août 2020)

Annonce qui en décevra plus d’un au sujet d’un potentiel retour d’un titre estampillé Tom Clancy, Tom Clancy’s Elite Squad sera un jeu mobile RPG et free-to-play réunissant des personnages de l’univers de Tom Clancy qui sera sortira le 27 août sur iOS et Android. Les joueurs peuvent également se préenregistrer sur l’App Store et sur Google Play afin de débloquer un contenu exclusif, une arme pour Montagne issu de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Tom Clancy’s Elite Squad est un jeu militaire RPG, inspiré de l’univers de Ghost Recon, Splinter Cell, The Division et Rainbow Six. Pour la première fois, les joueurs pourront former une équipe de soldats d’élite composée de personnages tels que Caveira, Sam Fisher, El Sueño, Montagne, Nomad et bien d’autres. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le développement de Babylon’s Fall avance bien
Next Test : Dungeons III Complete Edition – Le Mal c’est bien

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Need for Speed Rivals sort sa complete edition fin octobre

18/09/2014
Close