Lors de la dernière édition de la Gamescom nous avons passé beaucoup de temps sur le stand de Cosmocover, et non, pas que pour la bière et le fromage. Beaucoup de jeux y étaient représentés et nous avons eut la chance de rencontrer deux membres de Deconstructeam, les créateurs du jeu Gods Will Be Watching. Si vous êtes un assidu de Pxlbbq, vous savez sans doutes que ce jeu nous a beaucoup plu, c’était donc pour nous une joyeuse occasion d’en savoir un peu plus sur ce titre et sur ce studio indépendant espagnol est composé de cinq personnes. Ce sont donc Jon, artiste animateur à gauche, et Jordi de Paco, game disgner scénariste et directeur de Deconstruteam à droite qui répondent à nos questions.

Une fois n’est pas coutume, le boulet réalisant cette interview (moi même donc) a oublié de poser une question de taille: Et quels sont vos futur projets? Et bien en fait pour une fois j’ai pensé à la poser, mais hors caméra. Donc, nos amis de Deconstructeam nous ont confié que pour l’instant le projet reste Gods Will Be Watching, ils travaillent en effet sur des portages sur les plateformes iOs et Androïd mais également sur un DLC gratuit pour venir complèter l’histoire. Voilà, maintenant vous savez! Et nous vous invitons une nouvelle fois à faire la traumatisante expérience de Gods Will Be Watching.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Underworld: Drug Lords – un jour je serai le meilleur dealer
Next The Evil Within : ça vous dit 3 vidéos sur ses coulisses ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hatoful Boyfriend s’envole vers PS4 et PSVita

24/11/2014
Close