EDIT

L’éditeur majeur n’est autre qu’Epic Games. Il s’occupera donc de publier les deux prochains jeux multiplateformes de chez Remedy sous son label d’Epic Games Publishing.

News initiale

Après avoir sorti Control édité chez 505 Games, les petits gars de chez Remedy viennent d’annoncer avoir signé avec un éditeur majeur pour ses deux prochains projets à destination des consoles de prochaine génération (PS5 et Xbox Series X) et PC.

Si l’identité de ce gros éditeur n’est pas connue, les termes du contrat eux le sont. Le communiqué indique en effet que cet éditeur mystère financera l’intégralité des frais de développement et que Remedy pourra conserver 50 % des revenus générés par ses deux productions. Mieux encore, Remedy conservera également la propriété intellectuelle sur ses bébés. Hormis ces accords juridiques, on peut vous dire que le premier des deux projets est production AAA multiplateforme actuellement au stade de la préproduction. Tandis que la seconde est une production plus modeste basée sur la même franchise. Côté techno, les deux jeux tourneront sous le moteur maison de Remedy, le Northlight.

Reste maintenant à connaitre la franchise qui sera exploitée par Remedy dans ces deux prochains jeux : Control 2 ? Un nouvel Alan Wake ? La réponse C ? Seul l’avenir nous le dira.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : My Hero One’s Justice 2 – PS4 – Avis Plus Ultra !
Next Catherine: Full Body vient réchauffer la Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Firewatch se vend bien, les développeurs sont heureux

24/02/2016
Close