Les chiffres de ventes de Red Dead Redemption 2 sont déjà stratosphériques. Take-Two a en effet profité de son récent rapport financier pour exhiber la réussite de son petit dernier.
En 8 jours de commercialisation, Red Dead Redemption 2 s’était déjà été écoulé à plus de 17 millions d’exemplaires dans le monde. Ce qui permet aux dirigeants de Take-Two de parader en affirmant que « Red Dead Redemption 2 a écoulé plus d’unités en 8 jours que Red Dead Redemption en 8 ans ». Et quand on sait que les fêtes approchent à grands pas, il est aisément imaginable que ce n’est que le début…
Au passage, on vous rappelle que Red Dead Redemption 2 avait déjà engrangé un chiffre d’affaires de 725 millions de dollars sur les trois premiers jours de sa commercialisation. Ce qui lui a conféré le titre de second produit culturel réalisant le meilleur lancement au monde, juste derrière un certain … GTA V.
Reste à voir maintenant si Red Dead Redemption 2 arrivera à dépasser GTA V qui vient de dépasser récemment la barre symbolique des 100 millions de galettes vendues (entre 2013 et 2018 – tous supports confondus).