Razer a annoncé aujourd’hui la Wolverine V2 Pro, une manette de jeu sans fil pour PS5 et PC. Avec la technologie sans fil Razer HyperSpeed Wireless, les boutons d’action Razer Mecha-Tactile, la gâchette Razer HyperTrigger, le D-Pad Microswitch à 8 positions, 6 boutons réapplicables et bien plus encore, la nouvelle Razer Wolverine V2 Pro offre des performances et un contrôle ultimes, qui aura uassi un prix ultime de pas moins de 300€ !

La Razer Wolverine V2 Pro est conçue pour une vitesse et un contrôle optimaux. La manette pro sans fil de nouvelle génération est équipée de boutons d’action Mecha-Tactile Razer avec une distance d’actionnement de seulement 0,65 mm, soit 30 % de moins que celle d’une manette à membrane moyenne, pour des pressions plus rapides sur les boutons et une meilleure tactilité pour ressentir chaque entrée.

Pour un contrôle articulé et précis dans les jeux de combat, le D-Pad à 8 micro-commutateurs permet aux joueurs de sentir et d’entendre chaque pression directionnelle des micro-commutateurs et permet des mouvements précis et intentionnels lors de combos complexes.

Dotées de la technologie Razer HyperTrigger, les gâchettes arrière du Wolverine V2 Pro sont parfaitement adaptées aux amateurs de courses et de FPS. Grâce à la technologie HyperTrigger, les joueurs peuvent passer d’une traction pleine gamme mesurée pour l’accélération dans les jeux de course à des clics rapides comme l’éclair.

Avec 6 boutons réapplicables et des sticks interchangeables, la Razer Wolverine V2 Pro offre également de nombreux agencements personnalisés pour s’adapter à chaque style de jeu : Les joueurs peuvent associer ses 4 gâchettes supplémentaires et ses 2 pare-chocs personnalisés à leurs commandes préférées, et personnaliser davantage la manette avec 2 capuchons de pouce supplémentaires pour plus de vitesse ou de précision.

Pour une personnalisation encore plus poussée, la manette est alimentée par Razer Chroma RGB, offrant plus de 16,8 millions de couleurs et une suite d’effets via l’application Razer Controller pour iOS et Android.

Pour mieux répondre aux exigences du jeu compétitif, la Razer Wolverine V2 Pro est équipée de la technologie Razer HyperSpeed Wireless. Offrant une connexion sans fil ultra-rapide de 2,4 GHz via son dongle USB Type A inclus, la manette assure des performances transparentes et à faible latence sur les consoles PS5 et les PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Tales of Symphonia Remastered sera disponible le 17 février 2023
Next Test : God of War Ragnarok – Consécration

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bloodborne – Test | PS4

31/03/2015
Close