Il y a des titres qui se suffisent à eux-même.

Dans un communiqué de ce matin, Bird Studio, le studio annonce tristement le décès du maître mangaka, âgé seulement de 68 ans, le 1er mars 2024, d’un hématome sous-dural (Un petit saignement qui peut se résorber spontanément, mais un saignement plus important peut augmenter la distance entre les veines pontantes et entraîner une quantité importante de sang autour du cerveau).

Une annonce qu survient alors que Toriyama avait encore de nombreux projets en chantier. Le tudio remercie le monde entier pour son soutien durant les 45 dernières années, et que les mondes créés par Akira Toriyama continueront de vivre de nombreuses années.

Pour ma part, je vis avec Dragon Ball (mais aussi avec Go Go Ackman, Jaco, Docteur Slump, l’apprenti mangaka…) depuis 40 ans, et ce sont des univers qui ont plus que participé à mes passions d’aujourd’hui.

Même si Toyotaro n’est pas à la hauteur de son maître en ce qui cocerne le scénario et surtout le découpage, on espère qu’il reprendra le flambeau avec un talent renouvelé qui fera honneur à l’héritage de Toriyama.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gameplay : Anglerfish – La pépite horrifique qui veut votre mort
Next Populous, Dungeon Keeper, The Saboteur et d’autres classiques d’EA arrivent sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Pixel Hunt présente le gameplay et une démo pour The Wreck

14/02/2022
Close