Razer a annoncé aujourd’hui que son masque N95 au look décidément très futuriste auparavant nommé Hazel, a été renommé Zephyr et qu’un programme bêta a été mis en place avant le lancement prévu au quatrième trimestre.
Razer n’a pas fourni d’informations supplémentaires sur le calendrier de sortie du Zephyr ou sur la date à laquelle les bêta-testeurs peuvent s’attendre à recevoir leurs masques. D’après la vidéo que Razer a partagée en même temps que son annonce, les bêta-testeurs pourraient recevoir un design de masque différent de ce qui a été partagé jusqu’à présent.
Si l’on considère que le projet est passé d’un concept amusant du CES à un produit réel que Razer avait l’intention de fabriquer, cette annonce a au moins le mérite de faire de ce masque une réalité. Dans un monde post-pandémie, Razer peut proposer un produit de qualité qui répond à une certaine demande, tant sanitaire que sociale. Quant à savoir si son prix est abordable, agréable ou pratique à porter, c’est une toute autre question…
Comments