Razer a annoncé aujourd’hui que son masque N95 au look décidément très futuriste auparavant nommé Hazel, a été renommé Zephyr et qu’un programme bêta a été mis en place avant le lancement prévu au quatrième trimestre.

Razer n’a pas fourni d’informations supplémentaires sur le calendrier de sortie du Zephyr ou sur la date à laquelle les bêta-testeurs peuvent s’attendre à recevoir leurs masques. D’après la vidéo que Razer a partagée en même temps que son annonce, les bêta-testeurs pourraient recevoir un design de masque différent de ce qui a été partagé jusqu’à présent.

Si l’on considère que le projet est passé d’un concept amusant du CES à un produit réel que Razer avait l’intention de fabriquer, cette annonce a au moins le mérite de faire de ce masque une réalité. Dans un monde post-pandémie, Razer peut proposer un produit de qualité qui répond à une certaine demande, tant sanitaire que sociale. Quant à savoir si son prix est abordable, agréable ou pratique à porter, c’est une toute autre question…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une cartouche de Super Mario Bros s’est vendue 2 millions de dollars
Next The Amazing American Circus sortira sur PC et consoles le 16 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Medium présente en vidéo les fonctionnalités spécifiques à la DualSense de la PS5

06/08/2021
Close