Razer et Nanoleaf s’associent pour illuminer vos parties

Une association pertinente

Nanoleafdont on vous parlait il y a peu – fait de nouveau équipe avec Razer pour annoncer une nouvelle intégration qui connecte les panneaux lumineux Nanoleaf à la plateforme Razer Synapse pour créer des effets lumineux en temps réel, avec des commandes tactiles pour les jeux et synchronise les effets d’éclairages sur les appareils.

Grâce à cette intégration, le joueur peut voir son jeu prendre vie bien-delà de l’écran en s’intégrant parfaitement à l’éclairage et au setup gaming. Cette expérience d’éclairage dynamique en temps réel offre une immersion totale et native : éclairs, explosions lors d’une bataille ou encore notification lumineuse lorsqu’un sort est prêt à être jeté.

La fonctionnalité de commande tactile de Nanoleaf Canvas permet aux joueurs de personnaliser un nombre infini de commandes en appuyant simplement sur l’un des carrés lumineux. Il suffit de toucher un carré pour exécuter n’importe quelle commande allant d’un simple raccourci clavier pour démarrer le jeu à des macros plus complexes pour une exécution détaillée.

Pour configurer l’intégration Nanoleaf X Razer Chroma RGB, les utilisateurs ont besoin d’un Nanoleaf Canvas ou d’un Nanoleaf Light Panels ainsi que de l’équipement Razer Chroma (clavier, souris et tapis de souris). Une fois les panneaux lumineux jumelés à un appareil, il suffit de suivre les instructions du logiciel Synapse sur le site de Razer.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus matériel
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre