Razer a annoncé aujourd’hui que RazerCon reviendra pour sa deuxième édition le 21 octobre 2021. L’événement numérique est produit par Razer et son réseau de partenaires et sera le tout premier livestream de gamers entièrement neutre en carbone.

En octobre 2020, la première édition de la RazerCon a remporté un franc succès auprès des fans, avec plus d’un million de spectateurs simultanés, plus de 250 000 heures de visionnage et 175 millions d’impressions sur Twitter, Facebook, YouTube et Twitch. Après le succès de l’événement de l’année dernière, RazerCon 2021 est prêt à offrir un spectacle encore plus grand que l’édition 2020, restant un rassemblement de marque pour les joueurs du monde entier pour célébrer toutes les choses du jeu et plus encore.

Les spectateurs seront branchés sur l’écosystème Razer avec un accès privilégié à des révélations exclusives sur le réseau interconnecté de matériel, de logiciels et de services de Razer. Les fans auront également droit à des avant-premières spéciales des jeux à venir, des apparitions surprises, des cadeaux impressionnants et bien plus encore. La RazerCon 2021 sera diffusée sur les canaux des réseaux sociaux de Razer, notamment Twitch, Facebook, YouTube et TikTok.

Le pré-show devrait débuter à 8 heures PST, tandis que la keynote donnera le coup d’envoi de l’événement à 10 heures PST et devrait se terminer vers 18 heures PST. Dans le cadre d’une autre production, la RazerCon 2021 proposera une série de spectacles passionnants avec les segments suivants :

  • Un discours principal prononcé par Min-Liang Tan, PDG et cofondateur de Razer, avec des annonces passionnantes et la présence d’invités spéciaux.
  • Une présentation de nouvelles catégories révolutionnaires issues de l’écosystème Razer en pleine expansion.
  • Des avant-premières exclusives de produits Razer non annoncés dans des panels de responsables de produits.
  • Des annonces sur les initiatives de développement durable de Razer qui bouleversent le secteur et des mises à jour de #GoGreenWithRazer.
  • Des contenus très attendus et des révélations passionnantes de partenaires tels que Norton Gaming, Intel, Seagate Gaming et Microsoft.
  • Des avant-premières et des présentations de jeux passionnantes de la part de studios de jeux comme Larian Studios, Paradox Interactive, 24 Entertainment, Saber Interactive, ArtCraft, NEOWIZ et Capcom.
  • Enfin, il ne s’agirait pas d’une célébration sans un divertissement en direct exaltant et des apparitions de célébrités du vaste réseau d’amis de Razer.

Cette année, le livestream de la RazerCon sera une expérience totalement neutre en carbone. Razer a réalisé une étude de projection pour déterminer les émissions de carbone qui résulteraient de la diffusion de l’événement par les spectateurs. L’étude a porté sur l’emplacement géographique des spectateurs, l’estimation de la consommation d’énergie des appareils et la transmission de données via Internet afin de prédire la quantité d’émissions de carbone que le livestream générerait. Razer s’engage à compenser toutes les émissions de carbone par des crédits carbone de la norme Verified Carbon Standard (VCS), afin de garantir que sa communauté de joueurs puisse se plonger dans l’univers Razer, sans culpabilité.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous ARISEN Chronicles of Var’Nagal – Découverte en Early Access du jeu narratif belge
Next Disco Elysium – The Final Cut aura également une édition physique pour les consoles Xbox

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Trust sort un énorme bureau gaming avec le GXT 1190 XXL Magnicus

21/01/2021
Close