Iam8bit, Skybound Games, ZA/UM et Just For Games viennent d’annoncer que la Xbox rejoint la PS4 pour la sortie consolesen novembre de l’édition physique de Disco Elysium – The Final Cut !

Disponible le 9 novembre, cette édition physique pour Xbox One et Xbox Series X comprendront un poster dépliant de 18″ x 24″ et un code de téléchargement pour un artbook numérique de plus de 190 pages.

Disco Elysium – The Final Cut est l’édition définitive de ce jeu de rôle en monde ouvert plusieurs fois primé, offrant une quantité folle de choix et de conséquences. The Final Cut donne une vie vibrante aux résidents de Revachol grâce à l’inclusion d’un million de mots interprétés professionnellement par des acteurs du monde entier, ainsi qu’à l’ajout de toutes nouvelles quêtes de vision politique. Les joueurs exploreront des zones inédites, rencontreront un plus grand nombre de citoyens mémorables et laisseront une empreinte encore plus grande sur le monde, tout en bénéficiant d’améliorations de gameplay et d’une rejouabilité accrue.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Razer donne rendez-vous pour une RazerCon neutre en carbone le 21 octobre 2021
Next Les micros Blue Yeti se dotent gratuitement d’un logiciel de modulation vocale via Logitech

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

ArcheAge : quoi de neuf pour 2015 ?

26/01/2015
Close