Iam8bit, Skybound Games, le studio ZA/UM et Just For Games annoncent la sortie cet hiver d’une édition physique pour jeu de rôle Disco Elysium – The Final Cut sur PlayStation 4.

Disponible le 9 novembre, ces éditions physiques pour PlayStation 4 sont compatibles avec la mise à niveau next-gen gratuite pour les consoles PlayStation 5 et comprendront également un poster dépliant de 18″ x 24″ et un code de téléchargement pour un artbook numérique de plus de 190 pages.

Disco Elysium – The Final Cut est l’édition définitive de ce jeu de rôle en monde ouvert, révolutionnaire et plusieurs fois primé, offrant une quantité folle de choix et de conséquences. The Final Cut donne une vie vibrante aux résidents de Revachol grâce à l’inclusion d’un million de mots interprétés professionnellement par des acteurs du monde entier, ainsi qu’à l’ajout de toutes nouvelles quêtes de vision politique. Les joueurs exploreront des zones inédites, rencontreront un plus grand nombre de citoyens mémorables et laisseront une empreinte encore plus grande sur le monde, tout en bénéficiant d’améliorations de gameplay et d’une rejouabilité accrue.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous NIS Classics Vol. 2 débarquera au printemps 2022
Next Le livestream de gameplay disponible en VOD pour Marvel’s Midnight Suns

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Microsoft dévoile officiellement sa Xbox One S sans lecteur de disque

17/04/2019
Close