Après NIS Classics Vol.1 qui remettait en lumière Phantom Brave et Soul Nomad, NIS America annonce la sortie de Prinny Presents NIS Classics Volume 2. Cette compilation comprenant les jeux Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound et Z.H.P.: Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman,sortira sur Switch au printemps 2022.

Retrouvez des mécaniques de gameplay uniques, des personnages mémorables, des artworks réadaptés, ainsi que du contenu inédit en Europe, de ces deux jeux cultes, le tout dans une édition physique spéciale.

Dans Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound, suivez l’histoire de Lord Zetta, un maître dans l’art de la guerre, dans sa quête pour envahir et réclamer des Sous-Mondes…. en tant que livre !? En utilisant des stratégies vicieuses, de puissantes magies et un vaste arsenal d’armes mortelles, Lord Zetta ne reculera devant rien pour conquérir les terres ennemies. Déployez votre armée grâce au système INVITE, une des mécaniques uniques du jeu qui vous permet de l’invoquer et de la déployer sur le champ de bataille, pour ainsi dominer vos ennemis !

Avec Z.H.P.: Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman votre envie de partir à la conquête de nouvelles terres n’en est que plus forte grâce au système de personnalisation ultime vous permettant de créer votre personnage de la tête aux pieds ! Conçu pour mettre vos ennemis directement sur le banc de touche, il devra également établir une base et parcourir une myriade de niveaux, générés aléatoirement, faisant partie intégrante de votre histoire !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Doctor Who et Shin Megami Tenseï dés le 16 septembre chez Third Editions !
Next Disco Elysium – The Final Cut reçoit une édition physique pour les consoles Playstation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Helldivers 2 – Du sang et de la démocratie

16/02/2024
Close