Raw Fury et le développeur indépendant Playmestudio viennent d’annoncer The Signifier, un jeu vidéo surréaliste qui arrivera sur PC cet été. Dans les recoins les plus sombres de l’esprit humain, vous interprétez le langage abstrait de la pensée inconsciente lors d’une quête à la recherche de la vérité dans un monde subjectif.

Embarquez dans une aventure tech-noire mystérieuse lorsque la vice-présidente de la plus grande entreprise technologique mondiale est retrouvée morte dans son appartement.

Vous êtes alors appelé pour mener l’enquête en utilisant une technologie expérimentale avancée qui vous permet de voyagez dans les derniers souvenirs de la défunte avec un scanner cérébral profond qui peut recréer les souvenirs et plonger dans l’inconscient d’un autre. Explorez un monde surréaliste, résolvez les énigmes qui s’y cachent et découvrez la vérité.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La PS5 dévoile ses entrailles : voici ses caractéristiques techniques
Next Preview : Those Who Remain – PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Nickelodeon Kart Racers

27/10/2018
Close