Histoire de rassurer tout le monde, Casey Hudson, le Directeur général de chez Bioware, vient de se fendre d’un petit billet à propos d’Anthem pour clarifier la vision des développeurs qui souhaitent concilier histoire solo et monde en ligne.

Initialement, Anthem avait été vendu comme un jeu multijoueur. Cette contrainte du tout en ligne avait rebuté une frange des joueurs, celle composée de ceux qui préfèrent jouer seul. C’est sur cet aspect multijoueur qu’est revenu Casey Hudson, afin d’affirmer haut et fort que oui, vous pourrez jouer seul à Anthem.

« Avec Anthem, nous avons abordé frontalement ce problème et nous avons structuré le jeu spécifiquement pour y apporter une solution. Nous dévoilerons très bientôt des détails sur le fonctionnement de tout ça. Nous pensons pouvoir créer une expérience unique où vous avez le contrôle de votre propre histoire, mais où cette histoire se situe dans un monde multijoueur en constante évolution. Et, oui, même si Anthem est pensé pour mettre en valeur le jeu en communauté, vous pouvez choisir de parcourir l’histoire uniquement avec vos amis ou même par vous-même. ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Si Anthem est avant tout un jeu mutlijoueur, il pourra néanmoins se vivre en solo.

Sur ces bonnes paroles rassurantes, on devrait en apprendre plus sur Anthem lors de l’EA Play 2018 qui aura lieu le samedi 9 juin prochain.

Sinon, si tout va bien, Anthem déboulera en mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sortira un peu plus tôt que prévu sur Switch, XOne et PC
Next New Gundam Breaker : comment faire une belle maquette
Close

NEXT STORY

Close

Fallout 76 customise ses casques pour une œuvre caritative #HelmetsforHabitat

25/10/2018
Close