Ce dimanche 23 Mai 2021 se déroulaient les phases finales de la plus grande compétition de Rainbow Six Siege : le Six Invitational 2021. Après plusieurs semaines de compétition, seules 20 équipes ont pu gravir le sommet et espérer décrocher le titre de champion du monde 2021.

Grands favoris depuis les phases de qualifications, BDS et la Team Empire seront vite relégué en LoserBracket et n’arriveront malheureusement pas à en sortir. BDS se fera éliminer par TSM et Team Empire par la Team Liquid.

Après des phases de poules et une qualification quasi parfaite, ce sont les Ninjas In Pyjamas qui arriveront en premier en finale ! La Team Liquid les rejoindront en sortant du LoserBracket et nous offre cette année une finale 100% Do Brazil !

Débutants cette finale avec un carte d’avance, les Ninjas In Pyjamas prennent le large sur Kafe Dostoyevsky sur le score de 7/2.

Renversement de situation sur Chalet durant laquelle les Liquid nous sortent une énorme performance et arrivent à gagner cette Map sur le score de 7/3.

Boosté à fond et avec le modjo de leur coté la Team Liquid sauve une balle de Six Invitational et décroche la victoire 8/6 sur Club House.

Malheureusement pour eux, après avoir tout donné sur Club House, la Team Liquid s’essouffle rapidement sur Consulat. Éclair de génie, clutch et leçon de stratégie, ce sont finalement les Ninjas In Pyjamas qui remporteront cette grande finale et le titre de Champion du monde 2021 de Rainbow Six Siege !

Retrouvez toutes les infos Esport de Rainbow Six Siege sur les sites :

Show Full Content
Previous Preview : Rainbow Six Siege Opération North Star.
Next Test: Say NO! More – Dire non n’a jamais été aussi bon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2019: Plus de 100 jeux Ubisoft pour 15$ par mois.

10/06/2019
Close