C’est sur les serveurs tests d’Ubisoft que nous avons pu, encore une fois, mettre la main sur la nouvelle saison de Rainbow Six Siege : Opération North Star ! Allons découvrir ensemble quelles améliorations et quels changements ils nous ont préparés. (Y6S2)

Un nouveau défenseur et un air de déjà vu !

Dans la même lignée que FLORES, Ubisoft nous mixte encore plusieurs agents afin de nous proposer un nouveau défenseur. La nouvelle opératrice se nomme Mina « Thunderbird » Sky et viendra prêter main forte à DOC pour soigner et réanimer ses alliés… Mais pas que !

Venant des territoires du Nakoda (US), Thunderbird s’équipe de Station Kóna permettant d’augmenter les PV ou de réanimer un agent blessé à proximité. Cette nouvelle opératrice est donc un gros point fort pour la défense et vient proposer une alternative à un DOC. Comme pour les défenses actives de Jäger, Thunderbird peut déposer au sol jusque 3 Stations de Heal. Lorsque vous vous rapprocherez de ces Station Kóna, ils vous feront récupérer 30PV ou pourront vous réanimer si vous tombez au sol. Mais attention, comme pour les gilets de ROOK, les attaquants pourront eux aussi profiter de ces petits boost de vie lorsqu’ils passeront dans la zone de détection des Station Kóna !

Des PV en plus, un look de support mais au final…pas tout à fait !

Au premier regard et au vu de son équipement d’agent, nous aurions pu imaginer que cette nouvelle opératrice allait gonfler le rang des supports, mais pas vraiment…. Avec son 1 d’armure et son 3 de vitesse, Thunderbird s’équipe comme armes principales, du fusil d’assaut SPEAR.308 (arme de FINKA) et du Shotgun semi-auto SPAS-15.

Comme armes secondaires, Thunderbird aura le choix entre la très célèbre (et incontrôlable) BEARING9 ou le pistolet Q-929. Il s’agit ici d’un drôle de mixte pour un agent de défense, elle pourra passer comme un Roamer avec le SPAS15 et la BEARING9 ou se la jouer tourelle sur site avec le SPEAR.308 et son C4 !

Place au niveau Rework !

Comme prévu, Ubisoft suit son RoadMap à la lettre et nous propose cette fois ci un rework de la carte FAVELAS. Malgré une refonte quasi totale, Favelas n’est pas prévue actuellement dans le liste des cartes jouables en Ranked.

Un Gameplay en perpétuel changement 2.0

Comme chaque nouvelle mise à jour, Ubisoft prévoit plusieurs Buff – Nerf et changements de look !

Voici quelques changements :

° Nerf de MIRA – Maestro et des caméras blindés : Que ce soit les windows de Mira, les Evil Eyes de Maestro ou même les caméras blindées, il vous suffira maintenant de donner un simple coup de Cut dans les dispositifs pour les rendre beaucoup moins sympathiques. Lorsque vous frapperez ces gadgets, leurs vitres se briseront et il sera donc impossible de voir à travers.

° Nerf de Melusi : Il sera dorénavant possible de détruire les Banshee en tirant dessus lorsque celle-ci seront activées.

° Changement de rayon d’action des grenades à Gaz de Smoke.

° Nouvelle interface.

° Nouveau Look pour la killcam. (TTS)

° Fini les bullet hole.

° Icône d’opérateur visible au sol après leurs morts. (TTS)

Rainbow Six Siege : Opération North Star !

Retrouvez toute la liste de ces changements et nouveautés directement sur la page officielle d’Ubisoft : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege

Et sur les réseaux sociaux d’ ESIX-FR : https://www.facebook.com/ESIXFrance

Show Full Content
Previous Le Normandy vogue à présent dans l’espace infini de No Man’s Sky
Next Rainbow Six Siege : SIX INVITATIONAL 2021 – Finales

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pearl Abyss (Black Desert Online) s’offre CCP Games (EVE Online)

06/09/2018
Close