Quantum Break, l’exclusivité Xbox One de chez Remedy Games, vient de repousser sa date de sortie, initialement prévue pour 2015, à l’année prochaine. Il donne ainsi rendez-vous aux joueurs en 2016, tout comme les exclusivités de ses concurrents (coucou Zelda Wii U et Uncharted 4).
Le motif de ce retard ? Et bien comme d’habitude, on nous ressort les mêmes arguments, comme quoi c’est un mal pour un mieux puisque ce report sera mis à profit pour peaufiner le jeu. En effet, Sam Lake, producteur du jeu, s’est fendu d’un petit message sur le site officiel énonçant que : « Nous remercions nos fans pour leur patience et nous voulons qu’ils sachent que l’équipe profite de ce report pour améliorer le jeu afin de créer une expérience de divertissement extraordinaire ». Bon, avouez qu’on s’y attendait un peu.
Pour rappel, Quantum Break est une sorte de mélange entre jeu vidéo et expérience télévisuelle pour lequel une série devrait sortir en même temps que le jeu et proposera des interactions entre elle et l’expérience vidéoludique. Intriguant, n’est-ce pas ?
Quantum Break set to launch in 2016. #QuantumBreak http://t.co/qK8wglB5Yr pic.twitter.com/0RAbltYnvo
— Remedy Entertainment (@remedygames) 2 Avril 2015
Comments