Mise à jour de la news initiale 

Sony a démenti les rumeurs en affirmant chez GamesIndustry que les informations fournies par Bloomberg sont fausses et que le nombre de PlayStation 5 en production depuis le début de la production de masse reste le même que celui initialement prévu.

Vous voilà prévenus.

News intiale

Selon les bruits de couloir en provenance de chez Bloomberg, Sony ne pourra pas produire autant de PS5 qu’initialement espéré.

Il y a quelques mois, Bloomberg annonçait que Sony voulait produire et expédier environ 15 millions de PlayStation 5 d’ici le 31 mars 2021. Malheureusement, un problème de rendement dans la construction de puces oblige le constructeur à revoir ses objectifs à la baisse.

Bloomberg dévoile ainsi que la production de PS5 passerait de 15 à 11 millions de consoles pour l’année fiscale se terminant le 31 mars 2021. Ce qui signifie qu’il y aura 4 millions de consoles en moins sur le marché dans la période de lancement.

Malgré cette baisse de production, le toujours bien informé Daniel Ahmad reste positif en affirmant qu’il y aura néanmoins autant, voire plus, de PS5 que de PlayStation 4 lors de son lancement en 2013.

Au passage, sachez que les petits gars de chez Bloomberg estiment que la PS5 se troquera contre 449 dollars, tandis que la PlayStation 5 Digital Edition s’échangera contre 399 dollars. Quoiqu’il en soit, on sera être fixé demain à 22h. On vous tient au jus, comme on dit.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test: Vader Immortal : A Star Wars VR Series
Next Un outil communautaire pour Rainbow Six Siege

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Critique: The Mandalorian épisode 4

02/12/2019
Close