PS Now contiendra des jeux PS 4 et pourront être streamé sur PC

Les PCistes seront consolés

Après l’annonce par Microsoft du Xbox Game Pass, service d’abonnement donnant droit à l’accès en streaming à un catalogue de jeu prédéfini, c’est au tour de Sony de concocter sa réponse de berger à la bergère (maaaaaaaais – chut, tais-toi) avec l’extension prochaine du service PS Now.

Le PS Now, qui permet de jouer à des jeux de PS 3 en streaming sur sa PS 4 (un genre de rétrocompatibilité inavouable contre monnaie sonnante et trébuchante), contiendra prochainement des jeux PS 4. Et, petite cerise sur le gâteau : il sera possible, grâce à un même compte, de pouvoir jouer à ces jeux à partir d’un PC. Ce sont les PCistes master race qui vont être contents.

Mais, pas de quoi se réjouir trop vite : en sus d’avoir une connexion de ouf guedin, on ne sait toujours pas à l’heure actuelle si les exclusivités PS4 rejoindront le catalogue du PS Now. Bref, on en saura plus dans les prochains mois : d’ici là, si vous avez des doigts, continuez d’en croiser un max.

La news dans son habitat naturel, c’est par ici que ça se passe :

PlayStation Now: Stream PS4 Games in 2017

Commentaires Facebook
Catégories
Actus

Comme vous pouvez vous en douter, j'aime bien les quêtes. Le RPG, c'est la vie (Baldur's Gate, Pillars of Eternity, Neverwinter Nights, et patati). Je suis également preneur de jeux de gestion (Europa Universalis, Stellaris, Tropico, Civilization, etc) et de FPS avec un bon scénar' (Metro 2033, Bioshock, etc.). Je geek actuellement sur Civilization 6, Europa Universalis 4 et Fallout 4.
    Autres articles jeux vidéo
    Dernier podcast: JV

    Dans le même genre