Après l’annonce par Microsoft du Xbox Game Pass, service d’abonnement donnant droit à l’accès en streaming à un catalogue de jeu prédéfini, c’est au tour de Sony de concocter sa réponse de berger à la bergère (maaaaaaaais – chut, tais-toi) avec l’extension prochaine du service PS Now.

Le PS Now, qui permet de jouer à des jeux de PS 3 en streaming sur sa PS 4 (un genre de rétrocompatibilité inavouable contre monnaie sonnante et trébuchante), contiendra prochainement des jeux PS 4. Et, petite cerise sur le gâteau : il sera possible, grâce à un même compte, de pouvoir jouer à ces jeux à partir d’un PC. Ce sont les PCistes master race qui vont être contents.

Mais, pas de quoi se réjouir trop vite : en sus d’avoir une connexion de ouf guedin, on ne sait toujours pas à l’heure actuelle si les exclusivités PS4 rejoindront le catalogue du PS Now. Bref, on en saura plus dans les prochains mois : d’ici là, si vous avez des doigts, continuez d’en croiser un max.

La news dans son habitat naturel, c’est par ici que ça se passe :

PlayStation Now: Stream PS4 Games in 2017

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Overwatch : Orisa, la nouvelle héroïne, arrive le 21 mars prochain
Next The Man Came Around – une production belge sur Kickstarter
Close

NEXT STORY

Close

Test: Marvel’s Iron Man VR – L’homme de VR

03/07/2020
Close