Le monde de l’e-sport est vaste et voit de jours en jours de nouveaux jeux et tournois pointer le bout de leur nez qui aguichent le chaland à coups de cash prize mirobolants. Clash Royale, le célèbre jeu mobile en ligne de tower defence se lance également dans ce business. À l’occasion de la Paris Games Week 2017, l’ESWC organisera la grande finale d’un tournoi Clash Royale se déroulant entre le 2 et le 4 Novembre mettant en compétition 48 joueurs qui tenteront de remporter un prix de 15.000 €, rien que ça.

Si par hasard vous avez du skill à ce jeu et n’avez pas pu participer aux qualifications qui se sont terminées le week-end du 21 Octobre, il était encore possible jusqu’au 27 octobre de se qualifier grâce à des phases de sélection qui se dérouleront le 1er Novembre dans le Hall 3 de la PGW. Ces ultimes phases de sélection permettront d’élire les 4 derniers finalistes qui pourront se mesurer aux autres joueurs déjà annoncés. Vous pourrez suivre l’état des sélections ainsi que les dernières annonces liées à ce tournoi sur le site de l’ESWC lui étant dédié.

Vous l’aurez compris, il est donc un peu tard à l’heure d’aujourd’hui pour vous qualifier, mais il n’est pas trop tard pour vous entraîner pour l’an prochain ! Le modèle économique de ces jeux étant ce qu’il est, il faut bien souvent passer à la caisse pour obtenir de meilleures unités et pouvoir rivaliser avec la crème de la crème. Quitte à passer à la caisse, autant essayer d’économiser un peu d’argent, non ? À l’occasion de ce tournoi et de la Paris Games Week, il est possible de bénéficier d’un code promo carte google play qui vous attribuera 10% de crédit bonus lors de l’achat d’une carte prépayée entre le 1er et le 5 Novembre. Qui sait, cet article révélera peut-être de futurs champions ?

[Article publi-rédactionnel créé et rédigé par PxlBBQ ASBL]

 

Show Full Content

About Author View Posts

Papayou

Amateur de japonaiseries en tous genres, rédacteur et correcteur sur pxlbbq.com

Previous Un aperçu de Dissidia : Final Fantasy NT en vidéo
Next Worms Battlegrounds, Until Dawn RB et Bound dans le PlayStation Plus de Novembre
Close

NEXT STORY

Close

Le Xbox Game Pass Ultimate, ou quand le Xbox Live Gold et le Xbox Game Pass fusionnent

17/04/2019
Close