Sans crier, les petits gars de chez Gamevil viennent d’annoncer le fruit de leur partenariat avec Slightly Mad Studios : Project CARS GO. Comme son nom le laisse aisément deviner, il s’agira d’une déclinaison du jeu Project CARS. Ce que le nom laisse par contre moins transparaître, c’est qu’il s’agira d’un jeu mobile (certainement iOS et Android).

Par contre, les informations concrètes sur Project CARS GO manquent à encore l’appel. On pourra juste vous dire que « Project CARS GO accueillera un certain nombre de voitures sous licence et des options de personnalisation poussées qui vont assurer l’authenticité et le feeling de l’expérience Project CARS sur les supports mobiles ». Ajoutez à cela le fait que « Project CARS GO immerge les joueurs dans le cockpit de grosses cylindrées pour expérimenter l’adrénaline des courses automobiles endiablées d’une toute nouvelle manière ». Et vous en savez autant que nous.

Bref, pour le moment, on peut simplement vous dire que Project CARS GO existe et qu’on devrait en entendre reparler à nouveau prochainement.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Metro Exodus est repoussé au premier trimestre 2019
Next Gameplay: Shiny
Close

NEXT STORY

Close

Table Top Racing | Test

28/08/2014
Close