Le Project Brooklyn est un fauteuil de jeu construit avec de la fibre de carbone et un éclairage RVB, qui se transforme facilement en une station de jeu totalement immersive, avec une vue panoramiques sur un écran de 60 pouces, un retour tactile intégré au siège et des accoudoirs 4D qui se transforment en tables périphériques réglables. Les types existants de fauteuils tout-en-un qui offrent des sièges de style « cockpit » et du matériel monté sont généralement de la taille d’une pièce et les coûts sont astronomiques.
S’inspirant du design du Razer Iskur lancé en octobre 2020, le projet Brooklyn fait un bond en avant en matière de points de contact avec l’utilisateur, en reliant la chaise de jeu à l’écran et à ses composants plus fonctionnels comme les accoudoirs, tout en offrant un confort grâce à des coussins en mousse haute densité qui soutiennent la forme unique du corps. Le dossier du siège, cousu en cuir, est construit dans un corps robuste en fibre de carbone pour maintenir une posture parfaite tout au long des marathons de jeu.
La plate-forme réglable sur laquelle le fauteuil est posé est équipée d’un système de câblage et s’inspire du moniteur Razer Raptor. Monté sur la colonne vertébrale de la chaise et déployable par simple pression d’un bouton, l’écran OLED 60″ est entièrement entouré de LED pour des détails visuels étonnants. Se repliant dans le dossier du fauteuil lorsqu’il n’est pas utilisé, l’ensemble d’affichage déployable vous plonge au cœur de l’action avec des détails précis et une expérience panoramique.
Les accoudoirs 4D entièrement modulaires renferment des tables pliantes à l’ergonomie flexible, vous permettant de passer facilement du jeu sur PC avec une souris et un clavier au jeu sur console. Chaque accoudoir comporte des panneaux séparés qui permettent d’utiliser le clavier et la souris de manière différente, et chaque panneau se replie lorsqu’il n’est pas utilisé.
Comments