Square Enix aura été lent au démarrage, mais quand il s’y met, il y va à fond !

Après des années de silence et sans crier gare, voilà que Spotify et Apple Music accueillent (enfin) une très grosse partie des musiques officielles de Final Fantasy. De Final Fantasy I à Final Fantasy XV, en passant par divers spin-off comme Final Fantasy Type0-HD, Dissidia ou Tactics, tout y est ! Même le film Final Fantasy : Les Créatures de l’Esprit est dans la place. Bon, on pourra être un peu tatillon en remarquant que certaines œuvres ne sont pas représentées sur ces plateformes d’écoute légale (comme Final Fantasy X-2 et XIII-3). Mais ne chipotons pas de trop, vu le beau cadeau qu’on vient de recevoir.

Du coup, si vous l’envie de faire plaisir à vos oreilles à coup de FF vous prend, il suffit de taper « Final Fantasy Original Soundtrack » dans la barre de recherche pour savourer…

Et là, je vais un peu loin, mais est-ce que ce geste de Square Enix pourrait signifier qu’un nouveau Theatrhythm Final Fantasy pourrait être annoncé lors de cet E3 ? Je ne sais pas pour vous, mais j’adorerai avoir un Theatrhythm Final Fantasy sur Switch !

Sinon, on vous rappelle que Square Enix tiendra sa conférence E3 2019 ce mardi 11 juin à partir de 3h00 du matin et on devrait y voir pas mal de Final Fantasy VII Remake !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Du leak venu du Canada sur Stadia
Suivant Darksiders : Genesis, un spin-off sauce hack and slash pour consoles, PC et … Stadia
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Destiny | Test

26/09/2014
Close