Warner Bros. Games a dévoilé le trailer de lancement officiel de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, l’extension pour Mortal Kombat 1 prévue sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC (Steam et Epic Games Store) le 24 septembre.

​Le trailer offre un aperçu du nouveau scénario de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, suite centrée autour d’un danger venu d’un continuum alternatif et fomenté par l’impitoyable Titan Havik. Pour vaincre cette menace, Liu Kang, Dieu du Feu, doit réunir ses champions et s’en remettre à ses ennemis avant que sa Nouvelle Ère de paix ne sombre dans le khaos, entraînant les royaumes avec lui. 

​Le trailer dévoile également la première Fatality du prochain kombattant invité, Ghostface, antagoniste récurrent des films d’horreur Scream. Il rejoindra Mortal Kombat 1: Khaos Reigns aux côtés du Terminator T-1000 (Terminator 2 : Le Jugement Dernier) et de Conan le Barbare.

​La vidéo met aussi à l’honneur Cyrax, Sektor et Noob Saibot, qui rejoindront la liste des personnages disponibles le 24 septembre lors de la sortie de l’extension. Quatre nouveaux skins de personnages seront également offerts comme bonus de précommande de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, notamment Scorpion Noces, Mileena Impératrice et les versions klassic Ultimate Mortal Kombat 3 de Sub-Zero et Noob Saibot.

​Enfin, découvrez plus en détail les Animalities, qui permettent à tous les personnages jouables de se transformer en leur animal totem pour exterminer les adversaires vaincus. Vous découvrirez aussi les Tours du Temps, un mode classique qui propose des défis et des événements en jeu. Les Animalities et les Tours du Temps seront disponibles sous forme de mise à jour de contenu gratuite pour tous les détenteurs de Mortal Kombat 1 à l’occasion du lancement de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Cette semaine dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, attrapez un Majaspic !
Next Le roster de Dragon Ball: SPARKING! ZERO est officellement complet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Empire Gaming Guardian S-C100

08/10/2021
Close