Le très sympathique Chasing Static, le jeu d’horreur psychologique rétro issu des esprits tordus du développeur Headware Games, part à la recherche d’indices sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, XBox One et Switch 12 janvier 2023.

Le retour de Chris Selwood dans le nord du Pays de Galles est tout sauf idyllique. Après le décès de son père, Chris se retrouve rapidement à parcourir des forêts sinistres et des bâtiments délabrés à la recherche de fréquences mystérieuses qui semblent détenir les clés pour découvrir les secrets derrière le journal de son père et les horreurs qu’il a cherché à tenir à distance. Explorez, interagissez et restez en vie dans une expérience low-poly inspirée des classiques du survival horror.

On en avait d’ailleurs fais un live très prenant depuis la version PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mecha Ritz : Steel Rondo et Dezatopia profitent d’une éditions physique conjointe chez Limted Run
Next Les Pokémons Koraidon et Miraidon et livrent de nouvelles informations

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Babylon’s Fall annonce sa chute et fermera ses serveurs en février 2023

15/09/2022
Close