Deux beaux shooters rétro arrivent en boîte avec des éditions standard et collector sur Switch, ce qui est une première exclusive : Mecha Ritz : Steel Rondo et Dezatopia.

Mecha Ritz : Steel Rondo est un jeu de tir à défilement vertical, axé sur le score, qui se déroule dans un monde mécanisé apocalyptique. Avec sept vaisseaux différents, chacun doté de propriétés d’attaque et de mouvement différentes, ce jeu de tir au rythme effréné propose des combats profonds et satisfaisants. Des éléments déblocables – 14 mechas jouables, des chemins qui bifurquent, des fins multiples et bien d’autres choses encore vous seront dévoilés à mesure que vous vous enfoncerez dans le jeu.

Dezatopia est un jeu de tir horizontal d’arcade classique avec une énorme diversité de contenu. 24 étapes différentes avec 21 boss disposés en 21 parcours, avec des contrôles intuitifs et simples qui plairont aux joueurs expérimentés comme aux novices. Des ennemis uniques, des boss, des armes à profusion et des éléments interactifs sont complétés par des illustrations et décors travaillés. Des créatures étranges et inhabituelles habitaient le sous-sol de la Terre. Ces créatures étaient inconnues de l’humanité jusqu’à ce que Momoko, une lycéenne obsédée par la mode, les découvre accidentellement. Mais maintenant elle projette de créer un nouveau monde : Dezatopia. Akane et Aoba, les camarades de classe de Momoko, sont engagées pour l’aider à réaliser sa directive, mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Backpack Twins – Être frères et survivre
Next Chasing Static répandra ses ondes hantées en janvier sur consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et donc Devil May Cry 5 contiendra des microtransactions contre de l’argent réel

24/09/2018
Close