Compile Heart vient de diffuser le premier trailer de son prochain RPG sur PS4 : Dead End re;Quest. Le producteur Norihisa Kochiwa, déjà derrière les séries Neptunia, Agarest ou Fairy Fencer s’est allié au scénariste Makoto Kedouin (Corpse Party) pour nous raconter une histoire où les joueurs devront effacer un monde de jeu buggé, du point de vue des joueurs mais aussi depuis l’intérieur du jeu.


Des entités étranges comme des Bugs dotés de volontés, des PNJ avec un cœur humain, des personnages qui ne devraient pas exister et des légendes urbaines sont au programme, alors que le protagoniste principal Arata Mizunashi est contacté par une jeune femme nommée Shiina Ninomiya, piégée depuis un an dans un MMORPG nommé « World’s Odyssey », censé être désactivé.

Pas encore de date de sortie, mais ça devrait être prévu pour cette année si l’on en croit le site officiel.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Tekken 7 a les boules
Next Test: Master X Master
Close

NEXT STORY

Close

Disaster Report 4: Summer Memories vous mettra à l’épreuve en avril

07/01/2020
Close