Square-Enix a dévoilé aujourd’hui les toutes premières images de Voice of Cards: The Isle Dragon Roars, un RPG unique en son genre proposant une histoire entièrement racontée par des cartes. On attnd toujours une date par contre.

Développé par les esprits créatifs à l’origine de la franchise NieR et Drakengard, y compris le directeur créatif Taro Yoko, le producteur exécutif Yosuke Saito (franchise NieR) et le directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, franchise NieR), ainsi que le concepteur de personnages Kimihiko Fujisaka (franchise Drakengard), ce nouveau titre stimulera l’imagination des joueurs et ouvrira leur esprit à une nouvelle façon de raconter les histoires au fil du scénario. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Fallout Worlds est disponible dans Fallout 76
Next Quelques informations d’Arkane à une semaine de la sortie de Deathloop

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Callisto Protocol – Isaac a-t-il bénit Jacob ?

14/12/2022
Close