Portal Knights aura une version d’essai le 20 avril

Ce qu'on est bien dans son bac à sable, quand même

Portal Knights, le bac à sable tendance du moment, est disponible depuis déjà un bon bout de temps sur Steam (en accès anticipé jusqu’au 19 mai) et devrait débouler prochainement sur console (PS 4 et Xbox One). Ça, on le savait déjà. Par contre, ce qu’on ignorait c’est que le joueur pourra se faire sa propre idée avant de l’acheter grâce à sa version d’essai qui sera disponible à partir du 20 avril dans toutes les bonnes crèmeries.

Le principe est le même que pour une démo : vous pourrez vous essayer au jeu pendant un niveau et si vous succomber à ses charmes, vous pourrez sortir les soussous de votre poche et reprendre votre partie là où vous l’avez laissée.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Avatar

Comme vous pouvez vous en douter, j'aime bien les quêtes. Le RPG, c'est la vie (Baldur's Gate, Pillars of Eternity, Neverwinter Nights, et patati). Je suis également preneur de jeux de gestion (Europa Universalis, Stellaris, Tropico, Civilization, etc) et de FPS avec un bon scénar' (Metro 2033, Bioshock, etc.). Je geek actuellement sur Civilization 6, Europa Universalis 4 et Fallout 4.
    Autres articles jeux vidéo

    Dans le même genre