DEX étant maintenant disponible sur la Switch, l’équipe de développement a publié une nouvelle bande-annonce de lancement pour l’occasion.

L’éditeur QubicGames s’est également assuré que quiconque achète DEX avant le 30 août recevra une gratuitement Akane sur Nintendo Switch. Ce slasher d’arcade cyber-samouraï rétro en arène est basé sur le “one-hit-one-kill” façon Hotline Miami avec une ambiance cyberpunk insîrée de Kill Bill.

Les joueurs qui possèdent déjà un titre QubicGames peuvent obtenir 25% de réduction sur DEX avant le 6 août.

DEX est un RPG / Metroidvania d’action en 2D infusé de cyberpunk où l’on incarne Dex, une mystérieuse fille aux cheveux bleus qui a pour mission de détruire une puissante organisation énigmatique qui dirige la ville de Harbor Prime.

DEX possède des personnages entièrement doublé, des scénarios et des quêtes à embranchements, des fins multiples et un large éventail de compétences pour s’adapter à quatre styles de jeu distincts: assassin furtif, combattant, diplomate ou hacker. On pourra en outre brouiller la ligne entre l’humain et le cyborg en installant des augmentations qui accordent des capacités surhumaines et ouvrent de nouvelles voies dans la ville.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Disintegration lance un Week-end de jeu gratuit
Suivant Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers s’officialise par accident en Europe

1 avis sur “Le RPG Cyberpunk DEX est dispo sur Switch et offre le jeu Akane en prime

  1. Fini sur ps4 c’est un excellent jeu à faire d’urgence pour ceux qui aime l’univers cyberpunk.

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Yakuza 7 se trouve un nom et une période de sortie

12/09/2019
Close
%d blogueurs aiment cette page :