Furi se met à jour gratuitement sur tous les supports

L'update Liberté

Les petits gars de chez The Game Bakers viennent de dégainer une nouvelle mise à jour pour Furi, leur jeu de combat de boss aussi exigeant que grisant. Intitulée « Liberté », cette update a été créée, car au fil des mois, « Nous avons écouté la communauté de Furi à propos des fonctionnalités et des améliorations à apporter au jeu et nous avons ajoutées certaines d’entre elles à la version Steam au cours des derniers mois. Avec la mise à jour Liberté, nous sommes heureux de les rendre disponibles peu importe la plateforme de jeu », mentionne Audrey Leprince, co-fondatrice du studio.

Concrètement, cette nouvelle mise à jour de Furi amène sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et sur GOG.com :

  • Le mode invincible : un ensemble de commandes pour devenir invincible, passer un combat, passer ou verrouiller une phase de combat ou affaiblir un boss. Pratique pour se concentrer sur la narration, la musique et l’expérience visuelle sans avoir à venir à bout des combats difficiles ! Également utile pour s’entraîner, notamment pour les speedrunners qui souhaitent améliorer leur temps sur certaines phases de combat.
  • Speedrun en Furier : il est désormais possible d’effectuer un speedrun du jeu en difficulté Furier (difficile) dès lors que vous avez terminé un speedrun en difficulté Furi. En Furier, les patterns des boss sont différentes afin de proposer un nouveau challenge. Le record mondial de speedrun en Furier est de moins de 45 minutes.
  • Bernard : un combat créé à l’origine en tant que contenu surprise dans le DLC Un Combat de Plus. Il avait été ajouté à la version Switch et est désormais aussi disponible gratuitement sur Xbox One. Bernard a été inspiré par les meilleurs attaques et patterns des boss et utilise le personnage et l’arène qui ont servi à prototyper les combats. Bernard n’est peut-être pas le boss le plus visuel mais il vous donnera du fil à retordre !
  • Le mapping de contrôles D : un mapping de contrôles alternatif, qui aide à esquiver ou à parer tout en tirant / attaquant et qui a été conçu suite à des discussions avec la communauté.
  • Et également quelques correctifs mineurs.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Dragon Quest XI et d'enchainer les top 1 en Blackout
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre