Et bien voilà, un jeu Pokémon officiel arrivera bientôt sur vos téléphones portables. Par contre, ne vous réjouissez pas trop vite : il ne s’agit pas d’un vrai jeu Pokémon puisque c’est Pokémon Shuffle, le Candy Crush sauce monstres de poche, qui sera porté sur iOS et Android prochainement.

Vu le succès du titre sur 3Ds (plus de 4 millions de téléchargements tout de même), The Pokémon Company aura tord de se priver de décliner son concept juteux sur mobiles. Cette décision parait d’autant plus logique que le jeu reprend à son compte tout le système économique classique des jeux sur mobile. Comprenez par là que vous pouvez débourser du vrai argent pour choper plus de vies ainsi que divers bonus.

Notez que l’arrivée de Pokémon Shuffle sur téléphones portables n’a rien à voir avec les plans de Nintendo concernant le jeu sur mobile (suite à son accord avec DeNA). En effet, The Pokémon Company est une entité séparée de Game Freak et de Nintendo. Du coup, il fait ce qu’il lui plait, plait, plait.

https://youtu.be/EK3DWwQmUxQ

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pourquoi Nintendo ne parle pas de la NX?
Next Mortal Kombat X : le Predator exhibe la sauvagerie de ses Fatalities

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Surge 2 expose son gameplay en forêt

15/06/2018
Close