Dans ce billet, nous tenons à relayer 2 informations qui raviront les fans de Pokémon. Une un peu datée sur la nouvelle extension du jeu de carte et l’autre à saisir rapidement : l’obtention d’un Vémini Shiny pour vos jeux pokemon ultra-soleil ou ultra-lune.

Depuis le 7 septembre, les fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon peuvent se procurer la toute nouvelle extension, Majesté des DragonsComme son nom l’indique, l’extension Majesté des Dragons contient une horde de Pokémon aux traits draconiques, notamment Reshiram-GX, Drattak-GX, Dracolosse-GX et bien sûr, Dracaufeu !

L’extension spéciale Majesté des Dragons vous offre :

  • Plus de 65 cartes, dont :
    • 6 Pokémon-GX
    • 4 Pokémon-GX entièrement illustrés
    • 4 Pokémon-GX arc-en-ciel rares
  • 2 nouvelles cartes Prisme Étoile
  • 2 cartes Supporter entièrement illustrées

Chaque booster contient 10 cartes issues de l’extension, dont au moins 2 cartes brillantes, plus une carte Énergie de base. Les cartes varient évidemment par booster. Les boosters de l’extension Majesté des Dragons ne seront disponibles que dans certains produits du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, tels que les coffrets Pokémon-GXPour plus d’informations sur l’extension Majesté des Dragons du JCC Pokémon, consultez : www.pokemon.fr/jcc

À partir du 19 octobre 2018, les Dresseurs inscrits à la Newsletter du Club des Dresseurs Pokémon recevront un code qui leur permettra d’obtenir un Vémini chromatique dans leur jeu Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune. Quand cette Ultra-Chimère de type Poison monte de niveau en connaissant Dracochoc, elle évolue en Mandrillon et acquiert un type supplémentaire : le type Dragon. Pour recevoir la newsletter, créez un compte sans frais au Club des Dresseurs Pokémon jusqu’au 10 octobre 2018, et n’oubliez pas d’accepter de recevoir des e-mails de notre part !

vémini-pikachu

Show Full Content

About Author View Posts

Papayou

Amateur de japonaiseries en tous genres, rédacteur et correcteur sur pxlbbq.com

Previous Interview avec Naoki Yoshida et Masayoshi Soken de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Next Test : RAZED – Easy to learn, hard to Master !
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : Palkia arrive dans les Raids

29/01/2019
Close