Les jeux Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli reviennent dans nos fils d’actus avec une poignées d’informations.

La première concerne la Méga-Évolution. Bien que ce principe ait été introduit bien après le premier jeu Pokémon, Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli contiendra tout de même des Méga-Évolutions. Florizarre, Dracaufeu et Tortank sont les trois premiers monstres de poche que vous pourrez méga-évoluer dans le jeu. On apprend également que la Team Rocket, avec notamment les célèbres Jessie, James et Miaouss, sera aussi de la fête avec toujours autant de noirs desseins pour s’enrichir sur le dos de nos braves Pokémon.

Enfin, sachez que Carmin sur Mer, et son paquebot de luxe l’Océane, seront bien évidemment sur la cartouche, tout comme l’Arène de la ville avec son Major Bob, aka Mister Survolté.

Bande-annonce des Méga-Évolution dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli

Sinon, on vous rappelle que Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront tous les deux le 16 novembre 2018 sur Nintendo Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Sony dévoile une jolie PS4 Pro collector pour fêter les 500 millions de PlayStation vendues
Next Fortnite : plus d’infos sur la bêta gratuite sur Android (qui démarre très bientôt)
Close

NEXT STORY

Close

The Elder Scrolls Online : les dates de sorties PC et consoles de Clockwork City

10/10/2017
Close