The Pokémon Company International et Netflix ont annoncé aujourd’hui la sortie mondiale sur Netflix du prochain film d’animation de la franchise Pokémon le 8 octobre 2021. Dévoilé pour la première fois en novembre 2020, Pokémon, le film : Les secrets de la jungle marque le 23e film d’animation Pokémon de la franchise.

La première bande-annonce officielle internationale pour le film est sortie aujourd’hui et on y retrouve « Always safe » et « No matter what », deux chansons originales écrites et enregistrées par l’artiste Cyn pour le film.

Pokémon, le film : Les secrets de la jungle

Niché au cœur de la Forêt d’Okoya, Zarude, le Pokémon fabuleux, a établi une règle au sein de son groupe qui empêche quiconque d’entrer sur son territoire. C’est dans cette jungle que vit Koko, un jeune humain élevé par un Zarude qui a quitté le groupe. Koko a grandi en pensant être un Zarude. C’est alors qu’il rencontre Sacha et Pikachu, et se fait son tout premier ami humain. Est-il vraiment un Pokémon ? Ou bien est-il humain ? Quand la jungle est menacée, les liens entre les Pokémon et les humains, mais aussi l’amour entre un parent et son enfant, sont mis à l’épreuve.

Pour étendre les festivités de l’annonce, à partir d’aujourd’hui, les Dresseurs pourront recevoir Papa Zarude et un Celebi chromatique, tous les deux dans le film, dans leurs jeux Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier en s’abonnant aux e-mails du Club des Dresseurs Pokémon. Les Dresseurs inscrits avant le 25 septembre 2021 recevront un e-mail du Club des Dresseurs Pokémon contenant un code pour les deux Pokémon le 7 octobre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Skábma Snowfall propose de nous immerger dans la culture Sàmi
Next Test : Tormented Souls – Retour aux origines de la peur

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Rainbow Six Siege sera apparemment dans le line-up de lancement des PS5 et Xbox Series X

17/02/2020
Close